L'agence 2000 à Saintes pour le "Printemps de l'immobilier"

La sté CAFPI, leader du courtage en prêts immobiliers, fait coup double le 14 avril prochain à Saintes.
- Elle se lance dans une campagne de sensibilisation grand public pour informer, expliquer, débattre à propos du « marché immobilier et de la distribution du crédit immobilier dans le contexte économique actuel ». Une campagne réalisée aux côtés des professionnels de l’immobilier : agences immobilières, constructeurs, notaires et des pouvoirs publics.

- La sté CAFPI organise une journée PORTES OUVERTES IMMO et réunit des enseignes immobilières qui proposent des biens immobiliers neufs et anciens en exclusivité. Des biens spécialement négociés pour l’événement. L’ensemble des biens sera exposé en un seul lieu et des contacts pourront être pris.

Lieu: Salle de spectacle Mendès France, cours Charles de Gaulle à Saintes

Horaires : 10h à 18h
11h15 - 11h35 : Intervention sur le crédit aux ménages
17h15 - 17h35: Intervention sur l’évolution du marché de l’immobilier (neuf et ancien)
Participants :
o La direction générale du groupe CAFPI
o Agences immobilières ( dont l'agence 2000), constructeurs, promoteurs
o Les pouvoirs publics
o La chambre des notaires
o Les journalistes locaux



A l’instar du « TRAIN DU CREDIT IMMOBILIER » en 2009 et grâce à sa conception innovante du courtage, CAFPI est en mesure à nouveau de relever le défi face à un contexte économique difficile, et d’apporter, cette année encore, les financements les plus performants à ses clients emprunteurs.

L'Agence 2000 représentera le Sud-Charentes à Saintes, n'hésitez pas à assister à cet évènement que vous soyez de futurs acquéreurs, investisseurs ou vendeurs. Les acteurs majeurs du secteur de l'immobilier seront présents, une bonne occasion pour comprendre comment évolue et évoluera l'immobilier dans un futur proche.
L'agence 2000 présentera 10 biens immobiliers du secteur Sud Charentes spécialement choisis pour l'occasion et espère avoir des retombées positives.

Au plaisir de vous voir bientôt à Saintes !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire